Dimanche dernier, nous nous sommes levés aux aurores pour faire une randonnée en Andhra Pradesh. Après 3 heures de route en direction du nord, nous sommes arrivés au pied d'un petit massif montagneux au milieu de la plaine.
L'endroit est d'habitude fréquenté par des groupes d'Indiens qui y montent pour passer une journée à picoler à l'abri des regards réprobateurs - et de la police - et les pieds dans l'eau. Leurs cris d'ivresse résonnent de temps en temps dans la vallée, pour faire concurrence aux oiseaux.
Pour nous, le bonheur: pas de klaxons, pas de pollution, de la verdure, des cailloux et des fourmis rouges.
Brian était le chef d'orchestre de la journée: il avait loué le van pour 8 personnes, et connaissait le lieu comme sa poche - c'était sa 21ème édition!!!
C'est ainsi que nous nous sommes lancés à l'assaut des rochers, remontant le lit d'un torrent. L'ascension fut sportive, mais la récompense et la fraîcheur étaient au bout: séance de thalasso naturelle, pique-nique sur les rochers entre deux cascades, puis sieste.
A la descente, nous avons vu venir droit vers nous un rideau de pluie tropicale, juste à point pour arriver détrempés à la voiture.
Retour à 22 heures à la maison, toujours mouillés mais heureux d'une belle journée dans la nature!
Vous aviez l'air plutôt épuisés. Peu de photos cette fois-ci. Et alors, on se relâche... Bisous. La mimbastaise
Rédigé par : LESCLAUZE Claudine | 22 août 2007 à 17:27